Musique
La sensation du dancehall guinéen, Queen Rima, fait son grand retour avec un nouveau clip vidéo percutant, Bad Man. Dans ce morceau, l’artiste dénonce le comportement des hommes qui manipulent les femmes en leur faisant croire à l’amour pour mieux en tirer profit. Un message puissant qui dénonce l’hypocrisie des faux prétendants.
Après sa victoire au Prix Découvertes RFI 2025, qui l’a propulsée sur le devant de la scène internationale, Queen Rima continue d’affirmer sa place dans l’univers musical. Le single Bad Man est un cadeau offert à ses fans, et c’est avec une énergie débordante qu’elle fusionne des influences dancehall, urbaines et un esprit déterminé pour véhiculer un message fort de puissance et de liberté.
Enregistrée à Dakar, la capitale sénégalaise, cette chanson a été imaginée et produite par le talentueux arrangeur Akatché, alias « Tché On The Beat ». Le clip, quant à lui, a été filmé à Conakry sous la direction du réalisateur Steven AWUKU.
Dans les prochains jours, Queen Rima se lancera dans une tournée africaine à l’occasion du Prix Découvertes RFI 2025. Le périple débutera le 1er octobre à Dakar et se clôturera le 28 novembre à Libreville, en passant par des villes comme Lagos, Cotonou, Lomé, Bujumbura, Kigali et N’Djamena. Une aventure musicale qui promet de captiver ses fans à travers tout le continent.
Fatoumata Bah bye Fomafo Fomafo Guinée com.



