Poursuivant ses tourne Abdoulaye traoré a répondu l’invitation qui aura ete envoyé pour cette association denomer la structure kakilanbhe visionde ,lors des échanges faites entre les deux partis cette structure martelé d’accompagner le festival international du film de Guinée pour sa troisième édition.
<<je m’engage à aller avec vous tout base de la réussite et vous accompagne dans la formation des nos cinéastes humoriste de Guinée. >>
Le Fif Awards de Guinée lancer un appel à tout les comédiens de Guinée d’accepter de se former Savoir leur rôle dans la société, le cinéaste est appelle à éduquer sensibilisation, informer. chacun artiste doit être rétabli sur son droit d’auteur.
A l’entrée de jeux Abdoulaye traoré président du Festival international du film de Guinée fif <<je me bat pour le progrès du cinéma donc je vous encourage à suivre des formations pour mieux s’inspire. >> pour la précision dans les autres pays comme les chaînes telles que Nollywoord et Bollywoords ont tous relevé le défi dans le cinématographique. Pourquoi pas alors acceptons de travail.
Fatoumata bahpourFomafoGuinéecom.
suivez toutes l’actualité nationale et internationales sur notre site Web


