Tunisie :la chanteuse guinéenne 𝗠𝗮𝗺 𝗹𝗮 𝘀𝘁𝗮𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗮𝗺𝗻é𝗲 à 𝟭𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲.

0
37

 

🇹🇳 | 𝗖𝗵𝘂𝘁𝗲 𝗹𝗶𝗯𝗿𝗲 : 𝗠𝗮𝗺 𝗹𝗮 𝘀𝘁𝗮𝗿 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗮𝗺𝗻é𝗲 à 𝟭𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝗻 𝗧𝘂𝗻𝗶𝘀𝗶𝗲.

📰🔍 𝑬𝑵𝑸𝑼Ê𝑻𝑬 𝑬𝑿𝑪𝑳𝑼𝑺𝑰𝑽𝑬.

L’artiste Mam la star a été lourdement condamnée à dix ans de prison par la justice tunisienne dans une affaire de stupéfiants. Le verdict a été aggravé par son incapacité à identifier l’expéditeur du colis de « poudre blanche », soulevant la question de sa protection ou de son isolement. L’absence du « soutien nécessaire » interroge également sur l’abandon dont elle aurait pu être victime de la part de son entourage.

La situation est complexifiée par les conclusions du Ministère de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat Guinée, dirigé par 𝗠𝗼𝘂𝘀𝘀𝗮 𝗠𝗼ï𝘀𝗲 𝗦𝘆𝗹𝗹𝗮. Ses enquêtes ont établi que l’artiste se trouvait en Tunisie pour des « affaires personnelles » et non dans un cadre artistique officiel. Cette révélation limite les possibilités d’intervention de l’État et laisse planer un doute sur les motivations réelles de son séjour, rendant son dossier particulièrement difficile.

 

Derrière la froideur des procédures judiciaires et administratives se cache un drame humain poignant : un fils laissé derrière, « en pleurs ». Cette image rappelle les conséquences collatérales et déchirantes de l’incarcération, souvent occultées par la complexité de l’affaire. Quel sera l’impact psychologique de cette séparation sur l’enfant, véritable victime silencieuse de cette tragédie ?

 

𝐒𝐢 𝐥𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐝𝐢𝐜𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐨𝐦𝐛é, 𝐥’𝐞𝐧𝐪𝐮ê𝐭𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞, 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐬𝐮𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬. 𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐢è𝐜𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐩𝐮𝐳𝐳𝐥𝐞 𝐣𝐮𝐝𝐢𝐜𝐢𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐥’𝐨𝐛𝐣𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬.

 

Selon 👁️‍🗨️📝 𝗜𝗡𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗘𝗨𝗥 𝗠𝗔𝗜𝗦𝗢𝗡

FomafoGuinéecom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici