Fédération Guinéenne de Football, vers une panique totale.

0
42

 

Le compte à rebours est lancé à la FEGUIFOOT d’afin d’apporter des preuves sur la révocation de Bouba Sampil.

A l’orée de ce face-à-face avec le Tribunal Arbitral du Sport, des membres de l’instance faîtière de notre football troquent leurs dignités ainsi que celles des membres statutaires pour de l’argent, afin de signer de faux documents, qui seraient présentés au TAS comme preuves pour justifier les chefs d’accusation sur la révocation de Bouba Sampil.

 

En plus de ces documents qui feront office de pièces justificatives, le TAS, par son courrier, ordonne la Fédération Guinéenne de Football de faire accompagner ces documents par un témoin. Alors que les membres actuels visent l’actuel Secrétaire Général comme témoin, le ciel s’assombrit sur la maison du football. Puisque ce soi-disant témoin n’avait aucun contrat avec la FGF au moment des faits.

Pendant ce temps, d’autres groupes sont en train de faire des pétitions contre l’actuel secrétaire général Ibrahima Blasco et le vice-président Mamadou Barry pour envoyer au TAS mais aussi à la commission d’éthique de la FIFA

 

Pour rappel, la FEGUIFOOT a jusqu’au 23 octobre prochain pour apporter ses preuves tangibles sur la révocation de Bouba Sampil, le 8 avril dernier.

 

Un dossier loin d’être classé, s’annonce d’ailleurs comme un défi. La Fédération Guinéenne de Football encore en alerte.

Fatoumata Bah bye FomafoGuinéecom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici